Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Collection
Newsletter
Archives
14 décembre 2006

Vivah

vivah

Avec Shahid Kapoor, Amrita Rao

Vivah décrit la vie des amoureux après les fiançailles. Le riche journaliste Prem ( Shahid Kapoor) se fiance avec la modeste Poonam (Amrita Rao) grâce à un intermédiaire. Il va apprendre à aimer cette fille adoptive et détestée par sa belle-mère. Le réalisateur Sooraj Barjatya est expert dans l’art de tourner de beaux films culturels et Vivah promet beaucoup...

Publicité
Commentaires
M
i love you shahid kapoor
M
srx moi je trouve ke shahid il est mieux avec amrita kavec kareena chais pa vous ce ke vous en penser bref moi jaime shahid mon prince charment lool ciao
P
i love shahid and amrita from sub film and amrita ,shahd it's my wery good fan the first from ishq vishq and i love you amrita and shahid you are my best actors in the my life good bye my siter amrita rao and thank ' s shahid big kiss!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
1 com :) mortelllllllllllll kom film, préparé vos mouchoirs :)))))))))))))))
Bollywood Collection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité