Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Collection
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Ajab prem ki gazab kahani

Ajab_Prem_Ki_Ghazab_Kahani

Avec: Randir Kapoor, Katrina Kaif, etc..

Le film, d’une durée de 2 heures et 30 minutes, est un must pour ceux qui cherchent à se divertir. Il fait un tabac en Inde et dans les autres pays où il est exploité.

Prem Shankar Sharma (Ranbir Kapoor) n’a pas brillé dans ses études. Il passe son temps en compagnie de ses amis-chômeurs et ils sont très actifs au sein du Happy Club. Prem en est le président. Le but de ce club est de rendre les gens heureux. Ils aident les amoureux et encouragent les gens à devenir membres du club pour empocher de l’argent.

Prem tombe amoureux de Jenny (Katrina Kaif), une orpheline qu’il a tenté d’enlever par erreur. Comme il a peur de la perdre, Prem ne lui révèle pas son amour. Il se présente comme son ami.

Prem a ses propres problèmes. Son père Shiv Shankar Sharma (Darshan Zariwala) gère un restaurant. Il veut que son fils soit plus responsable. Or, Prem est gâté par sa mère (Smita Jaykar).

Prem réalise au fil de jours que Jenny aime Rahul (Upen Patel), fils du politicien Preetambar Jalann (Govind Namdeo). Prem décide de sacrifier son amour pour réunir les deux amoureux car il veut voir Jenny heureuse à n’importe quel prix. Mais le politicien ne veut pas avoir une Chrétienne comme belle-fille.

Sajid Don (Zakir Husain), le chef de la pègre locale, sévit dans le quartier où habitent les Sharma. Il a les yeux sur la fortune de Preetambar Jalann. Quand sa première tentative de faire du chantage échoue, il enlève Jenny tout en exigeant Rs 100 millions pour sa libération. Rahul refuse de sauver Jenny car la rançon est trop élevée. Mais Prem pense autrement. Aidé par ses amis, il offre de faux billets à Sajid pour libérer Jenny. La ruse est découverte à la dernière minute.

Ajab Prem Ki Ghazab Kahani est un film très divertissant à voir et revoir sans modération. Une vedette est née avec ce film. Ranbir apporte une bouffée d’air frais avec son jeu. Rishi Kapoor doit être fier de son fils.

Publicité
Commentaires
L
se film es marrant j'ai adoré
Bollywood Collection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité